RÉSUMÉ :
Cyberattaques de 2023 en pleine évolution Vs. Atténuation « multicouche-intelligente »
Comme expliqué dans le webinaire 1 de cette série, « Advanced NDR » est un catalyseur clé pour les tendances XDR et Data Lake Sécurité. Et dans le webinaire 2 nous avons présenté comment « Advanced (DPI-Based) NDR » les complète - notamment avec les quatre cas d'utilisation : (1) Early Warning, (2) Attack Surface, (3) Contact Tracing, (4) Back-in-Time.
Ce webinaire 3, qui s’adresse aux RSSI et aux gens de profils techniques cybersécurité, se concentre sur l'atténuation intelligente-multicouches des attaques en plein d’évolution, pour compléter les initiatives XDR et Data Lake Sécurité.
La plupart des fournisseurs d’Internet et de Cloud offrent une cyber-protection, et que plusieurs « éléments » de réseau/sécurité opérés par l’entreprise peuvent être utilisés pour bloquer les mauvais flux basés sur l’intelligence IoC, pourquoi le concept d'atténuation « multicouche intelligente » ?
Ce webinaire couvrira les raisons pour lesquelles les nouvelles cyberattaques en évolution nécessitent de nouvelles mesures d'atténuation. Comment les attaques d'aujourd'hui, venant de l'extérieur et de l'intérieur de l'entreprise doivent être détectées et mitigées rapidement pour limiter leur impact. Et comment, même les « éléments » de sécurité tels que le FW et l'IDS « statefull » peuvent faire l'objet d'attaques (et doivent être protégés). Ceci, ensemble, constitue l’atténuation intelligent-multicouche).